La multiplication des outils permettant de créer "soi-même" son site internet pose question. Pourquoi votre prestataire vous facture-t-il des services alors que vous pourriez le faire vous-même gratuitement ?
Le grand leurre
Commençons par une lapalissade, mais de temps en temps, cela fait du bien d'enfoncer les portes ouvertes : un site internet est d'abord un outil de communication, un maillon crucial de votre business, un outil de vente. Si vous n'y voyez qu'un développement informatique, vous n'avez pas compris grand chose (désolé, mais il faut le dire) à notre métier.
Créer un site suppose qu'on ait pu apprécier tous les éléments marketing / communication à prendre en compte et les mettre en musique dans votre site. Et cela a une valeur qui se paye.
Le développement informatique
Confiriez-vous le montage de votre voiture à votre voisin ? Certainement pas... et le point commun de tous les sites faits-par-soi-même-en-interne, c'est que CELA SE VOIT. Et c'est votre image, sans parler de votre efficacité, qui en prend un coup.
Un discours clair
Faîtes le test, parlez avec votre prestataire web, écoutez ce qu'il a à vous dire sur la façon de faire passer votre image, sur l'amélioration de l'expérience client, et -si vous décidez de le choisir- laissez-le faire son métier jusque' au bout, vous ne serez pas déçu !
En bref... en bref...
Démocratie
Hommage aux internautes iraniens qui se battent pour leur liberté, au risque de l'emprisonnement, voir même de l'exécution sommaire...
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Projets
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Crédits
L'image "les tarifs du web" est une Illustration de Liane Langenbach et provient du site Citronnade que nous vous invitons à visiter.