Peut-être avez vous l'impression de n'avoir besoin "que" de quelques pages. Ce n'est pas une raison suffisante pour vous tourner vers un éditeur de sites "gratuits" et seul un professionnel saura vous expliquer comment mettre en valeur votre activité pour "faire pro" et avoir une réelle visibilité dans Google.
Cas concret
Une entreprise individuelle nous contacte pour la réalisation de quelques pages lui permettant de présenter son activité de consultant et ses savoir-faire en management. Les budgets sont sérrés. Après analyse du besoin et présentation des enjeux, nous conseillons à notre client d'aller un peu plus loin dans sa démarche.
Notre proposition
Nous répondons tout d'abord à la demande initiale en orientant notre client vers la création d'un site vitrine classique avec quelques pages permettant de mettre en avant ses prestations. Ensuite, pour donner au site une réelle visibilité aux yeux de Google, nous intégrons au site une possibilité d'ajout de contenus thématiques ciblés, à rédiger par le client via une interface d'administration en ligne simple à utiliser.
Le résultat
Le site www.jobcare.fr permet aujourd'hui à François Miroux de bénéficier d'une présence qualitative sur le web avec un site qui ne demande qu'à s'étoffer...