La navigation internet sur mobile est en forte croissance, surtout auprès du public "jeune". La toute nouvelle salle d'escalade ouverte par What's up à Lesquin propose un nouveau jeu à grimper, Clip'n Climb et il est bien entendu possible de réserver ses places en ligne.
Un développement tourné vers la simplicité d'utilisation
Ce qui frappe en premier lieu quand on visite le site, c'est sa simplicité d'utilisation. Pas besoin de se prendre la tête, tout est intuitif et la réservation d'une place se fait en quelques clics. Les mobinautes reçoivent leur confirmation d'achat sur leur appareil et n'ont rien à imprimer pour concrétiser leur achat.
Le gestionnaire de la salle n'est pas oublié
On se préoccupe rarement du gestionnaire de la salle quand on mène ce type de projet. What's up et VIVE la VIE y ont pensé en fournissant au gestionnaire une interface simple d'utilisation, à la présentation calquée sur celle de l'internaute, et en y ajoutant "juste" les quelques fonctions supplémentaires dont il peut avoir besoin (comme l'encaissement en liquide ou l'impression de la liste des participants par exemple).
Des fonctionnalités avancées
Pour le super administrateur, l'accès à des données statistiques plus complètes lui permet d'affiner sa gestion et mieux observer les performances du sites. Bien entendu, il bénéficie d'une palette d'outils de création / suppression de séances, privatisation momentanée de la salle, etc...
De gauche à droite, l'écran d'accueil du site, le choix de la date dans le calendrier, les détails de la séance sélectionnée et le ticket final. Yapuka...