Les informations collectées sont utilisées pour traiter votre demande et y répondre. Nous ne les cédons jamais à des tiers. Pour exercer votre droit d'accès, vous pouvez utiliser : contact@vivelavie.fr ou le courrier postal.
POSTULER A UNE OFFRE
Coup d'oeilUn site analysé à la loupe: nous vous disons [presque] tout !
What's up
Le 00-00-0000
La refonte d'un site ne s'improvise pas. What's up l'a bien compris et adapte ses outils.
Le contexte
Dans le monde des loisirs, il faut en permanence faire des efforts pour rester à la mode et la salle d'escalade What's up l'a bien compris en entreprenant une rénovation importante de ses installations. Ces travaux se sont accompagnés d'une refonte importante de l'identité graphique de l'entreprise et notamment de son sitee internet. La partie "invisible" du site a elle aussi été entièrement rénovée de façon à répondre aux exigences techniques actuelles... www.whatsup.fr
Un menu façon Joystick...
Si vous avez du mal à utiliser le menu, c'est que vous avez dépassé l'âge fatidique...
La navigation dans le site est organisée autour d'un menu réalisé en flash et qui, à l'aide d'un bouton unique donne accès à la totalité des rubriques du site... un peu comme sur les consoles de jeux ou les BMW série 7, choisissez en fonction de votre standing !
Les liens textes "en dur" doublent cet interface de navigation de façon à ne pas trop dérouter les moins habitués à l'outil internet...
Le + que vous ne verrez pas...
Un soin tout particulier a été apporté au référencement de la salle d'escalade dans les moteurs de recherche. Ces efforts ont porté d'une part sur le référencement avec les termes propres à l'activité, mais aussi sur un référencement à caractère géographique... What's up n'a guère besoin de faire connaître son activité à 1000 km de Lille, mais les villes et régions environnantes sont directement concernées...