Le contexte
Votre site vitrine vieillit... vous souhaitez lui donner une nouvelle jeunesse en capitalisant sur ce qui a déjà été fait. Comme votre budget n'est pas forcément extensible à l'infini, nous avons mis au point une méthode de travail qui nous permet de relooker un site en conservant (même partiellement) ce qui en faisait la richesse.
Nous vous proposons de découvrir, à titre d'illustration, les étapes de la refonte du site www.vivelavie.fr
Soigner l'accueil :
On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression !
- Nous avons gardé ce qui positionne l'image de marque de l'entreprise en faisant évoluer ce qui, dans la précédente version, ralentissait la navigation...
Nous avons aussi décidé de donner "vie" à notre mascotte : Depuis qu'elle travaille pour nous, elle l'avait bien mérité !
Rendre les services clients plus visibles...
Les clients de VIVE l@ VIE ! le savent bien, l'extranet client constitue un lien entre eux et l'entreprise et leur donne accès à leurs infos confidentielles... comme son adresse était difficile à mémoriser, nous l'avons rapatrié sur l'accueil principal du site.
Les références constituent une autre section fortement visitée de notre site... nous avons conservé le développement dynamique et la base de données administrable en ligne, de façon à conserver un accès aisé.
Vous avez un projet de relookage ? Contactez-nous directement pour que nous puissions évaluer ensemble la faisabilité de l'opération, les plus-values attendues et les contraintes techniques à prendre en compte