On se croyait un peu sortis d'affaire et, patatras, on remet ça comme aux premiers jours du printemps...
En attendant un possible reconfinement, la vie des entreprises ne peut pas s'arrêter. Parlons donc d'autre chose !
L'heure du zéro clic est-elle arrivée ?
Utilisateur assidu de Google, autant par obligation professionnelle que par facilité, je suis parfois scié par les résultats obtenus et les raccourcis proposés par cette machine "qui pense pour moi" et va au devant de tous mes désirs.
Un exemple concret
Vous tapez la requête "PSG-Nice" Google vous sort aussitôt un cartouche résumant le dernier match entre les deux clubs de football : le score, les buts, les buteurs, la date du match retour… vertigineux !
Dans la vraie vie
Pour les entreprises qui s'intéressent à l'indexation naturelle du site réalisé par leur agence web, cela pose question. Comment font-ils ? De quels moyens "miracle" disposent-ils ? Comment puis-je, à mon échelle, bénéficier des largesses de Google.
Les réponses existent,
Découvrons-les ensemble !
En bref... en bref...
Visioconférence
Si un secteur a bien tiré son épingle du jeu de la crise sanitaire, c'est celui des outils de visio-conférence.
Le Journal du Net nous propose une analyse complète.