Malgré son titre sybillin, l'information est on ne peut plus claire. L'internaute lambda utilise plus d'un terminal connecté pour finaliser un même acte d'achat.
L'e-commerce de demain est déjà en marche
Revenons à notre internaute et tâchons d'illustrer notre propos: notre cobaye va en premier lieu faire une exploration du web via son smartphone ou sa tablette. Une fois l'objet convoité repéré, il le met dans sa liste de choix et part faire... autre chose!
De retour chez lui ou à son poste de travail, il se connecte à son ordinateur portable ou son ordinateur de bureau et finalise son achat. Cela paraît extrêmement banal, et ça l'est, mais c'est loin d'être anodin en terme de réflexion marketing et de développement web.
Mettez en place VOTRE stratégie gagnante
Placez-vous dans la peau de l'acheteur pour re-définir ce que vous devez proposer à vos futurs clients. Imaginez votre site e-commerce en intégrant d'abord les attentes des internautes et listez ensuite tout ce qu'il faut revoir dans votre démarche. Votre prestataire vous aidera à mettre vos idées en ordre et vous présentera la (ou les) solutions techniques qui vous permettront de passer du rêve à la réalité.
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En bref... en bref... en bref... en bref...
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