Que celui qui n'a jamais soupiré en voyant un site mis à jour pour la dernière fois il y a plusieurs mois, voire plusieurs années, lève le doigt. Quoi de plus agaçant en effet que ces sites vitrines qui annoncent fièrement que l'entreprise participera au prochain salon qui se tiendra... l'année dernière !
Et pourtant, chacun en est conscient, c'est dans ce genre de détails qu'on reconnaît l'entreprise dynamique, soucieuse de ses clients et, disons-le, qui mérite de tenir le haut du pavé sur internet.
L'exemple des marchands en ligne
Les grands sites de vente en ligne sont tous mis à jour plusieurs fois par jour, les grands sites institutionnels s'adressant au grand public le sont tout autant. Et le vôtre ?
Que vous soyez industriel, commerçant, association ou n'importe quoi d'autre, vous êtes concerné.
Tous les sites ont l'impérieux besoin d'être mis à jour très régulièrement, pour optimiser la relation client bien entendu, mais aussi pour rendre plus efficace la qualité de l'indexation naturelle. Google (encore lui !) est friand de tout ce qui est nouveau sur la toile et son robot indexe d'autant mieux un site qu'il sait que sa mise à jour est fréquente et régulière.
Mais vous n'avez pas le temps...
Trouvez-vous un webmasteur rédacteur immédiatement opérationnel
Même si cette chronique doit prendre le tour d'un plaidoyer pro domo, disons-le tout net, nous pouvons assurer cette présence éditoriale pour vous, en intervenant chez vous ou à distance, quelques heures par semaine ou par mois suivant les besoins, en lieu et place de vos services. Pas convaincus ? Testez-nous gratuitement...