logo agence web VIVE la VIE création site internet

CONTACT / DEVIS

Les informations personnelles collectées sont utilisées pour traiter votre demande d'information et vous répondre. Nous ne cédons jamais les données à des tiers. Pour exercer votre droit d'accès, vous pouvez joindre l'entreprise par courriel : contact@vivelavie.fr ou par courrier postal.

POSTULER A UNE OFFRE

Actualité Le monde du web bouge vite, tenons-nous au courant

Sept 2008, Démocratie numérique: internet et la Chine

Le 02-09-2008

Une grande victoire de plus pour les défenseurs des droits de l'homme !La Chine dépasserait les Etats-Unis en nombre d'internautes...

C'est officiel et c'est du moins un organisme chinois qui l'annonce lui-même : la Chine compte plus d'internautes que les Etats-Unis. Leur nombre y a progressé de 20 % pour atteindre 253 millions fin juin, selon le Centre d'information chinois sur l'Internet (CNNIC), alors que les Etats-Unis n'en comptent que 223 millions. Cette croissance est de 56 % sur un an. Le vivier de nouveaux internautes reste important puisque seuls 19 % de la population sont connectés. (source JD net)

Après avoir été le pays des droits de l'homme et de l'olympisme réunis, le chine deviendrait aussi le pays de l'internet... il ne leur restera plus qu'à rendre l'internaute libre de choisir ses contenus et refléter la diversité des opinions...

 

Yahoo et Google se battent pour les droits de l'homme !

la place proposée à l'admiration des internautes chinois

la place des ébénements de 1989, inaccessible pour les internautes chinois

Pour pouvoir travailler sur le territoire chinois, ces deux portails sont passés sous les fourches caudines du pouvoir chinois et ont accepté de ne pas diffuser la totalité de leurs contenus habituels... une bonne façon de nous rappeler que l'argent n'a pas d'odeur et que la dignité humaine passe toujours après le dieu dollar.

Les résultats de deux recherches d'images sur Google avec la requête tiananmen en disent plus qu'un long discours

>>> lire l'article dans inFlux


Facebook Twitter

Toutes les actus